Vin de soif, vin plaisir !

Les "vins de soif" ou "vins de copain". Ça sonne un peu comme le super-héros d'un moment, n'est-ce pas ? Eh bien, en quelque sorte, c'est le cas !

Vous êtes entouré d'amis, vous avez besoin d'un vin pour accompagner cette soirée sans prise de tête. Voilà où entre en jeu le vin de soif. Il est tout simplement votre partenaire pour les occasions décontractées, qu'il s'agisse d'un apéro improvisé ou d'un dîner léger.

Mais... on ne plaisante pas avec la qualité même quand il s'agit de vin de soif. Oui, ils sont légers, ce ne sont pas des vins de garde, mais cela ne signifie pas que nous sommes prêts à transiger sur la qualité. On vous le promet : de très belles saveurs, de beaux équilibres et... pas de maux de tête le lendemain avec nos vins, juste des souvenirs mémorables !

À quoi ressemblent-ils ? Imaginez des vins frais, légers, simples et vibrants. Ils sont comme des rayons de soleil dans votre verre, qui vous donne envie de vous en resservir encore et encore en savourant l'instant.

Et la meilleure partie ? Ils sont parfaits pour toutes les occasions ! Une fête de famille, un apéro au jardin avec les voisins ou une garden party au bord de la piscine, une soirée au coin du feu, ce sont des moments parfaits.

Alors, la prochaine fois que vous aurez envie de vous détendre et de profiter d'un vin sans complications, pensez au vin de soif. Ils sont là pour vous surprendre et vous faire passer un moment délicieux à chaque gorgée.


Quelques vins à choisir absolument :

* Domaine Gross - TRYO orange

* Domaine Cotton - Beaujolais Bas Les Masques

* Domaine Romain Le Bars - Tavel

* Domaine des Ourobores - Grain Rose

* Domaine Durieu - Lou y es tu

* Domaine Kraemer - Johanniter 


Cheers ! 🍷



Différence entre un vin conventionnel, bio, biodynamie ou nature : une question de sulfites ? Pas uniquement !